Derniers Sujets
laly




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  lalyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2009

laly Empty
MessageSujet: laly   laly Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:54



Je m'appelle Jessy Waksonne, je suis une des survivante de la météorite du 13 septembre 2012. Laisser-moi vous racontez, sont histoire :


J'étais dans ma voiture et fredonnais un air de musique dans les bouchons des avenues de News York, je rentrais de FAQ. Soudain la musique que diffusais la radio se stoppa et fût remplacée par un bourdonnement horrible. Je donni un violent coup de coude dans la radio et celle-ci se tut. Les automobiliste qui m'entourait avais aussi visiblement l'air d'être privé de radio, cela ne venait donc pas de mon émetteur, mais de la station... Il doit y avoir un problème, mais pire encore quelques minutes après le silence lourd de la radio, News York fut plongé dans le noir. Un noir sombre et profond. Comme l'ombre d'une chose 10 fois plus grande que la ville. Tout le monde se mirent à courir dans tous les sens, News York était dans la panique. On n'aurait dit que l'ombre se rapprocher de plus en plus et qu'elle allait s'écraser sur nos têtes. Tous les automobilistes sortir de leurs voitures et se précipitèrent dans les cages d'escalier des immeubles, dans les magasins encore ouverts ! Prise de panique je n'eu pas la force de crier, mes muscles ne voulait pas bouger et je fûs condamnée à rester prisonnière de la voiture. L'ombre de "la chose" se rappochée et au fur et à mesure je pu distinguer une boule, rouge, qui foncée à vive allure droit sur nous ! J'avais peur, très peur. Maintenant que "la chose" était assez près, au-dessus de moi, de nous, de News York, je me servis de mes connaissances pour essayer de terminer ce qu'étais cette ovnis. J'essayais de rassembler tout ce que j'avais pu remarquer sur cette chose : elle était rouge, venait du ciel est donc de l'espace ! La voilà la solution c'est une météorite ! Prise d'un mélange de peur et désarroi je m'évanouis.


laly Sans_t14 laly Sans_t15 laly Sans_t13

A mon réveil, la terre n'était plus la même. J'essayais de me souvenir des évènements passés. Ce qui me revint en premier, fut le bruit de l'explosion de la météorite quand elle a touché le sol, les hurlements des gens... Quand la mémoire me revint complètement, le sentiment de peur qui m'avais déjà envahie revint me hanter. Je décrochai ma ceinture et descendue dans la rue. Des milliers de gens gisait au sol, au milieux de carcasses de voitures et même de restes d'immeubles ! Même les grattes-ciel les plus solides et les plus hauts de la ville avaient été écrasés comme un vulgaire insecte. J'étais la seul, visiblement, éveillée dans ce nid à mort. Je serais donc la seul survivante ? Le mot seul bourdonna un moment dans ma tête, fessant couler quelque larme de détresse sur mes joues. Que serais le monde sans homme ? Je quittais ma voiture et en essayant d'éviter de marcher sur quelle qu'un et seul face à une mort presque certaine, j'errais dans New York. AU bout de quelque heure de marche désespérées, je réalisais que je n'avais vu aucune trace de la météorite. Aucun secours n'était là ? Se serait elle abattue sur le reste du monde ? Soudain quelque son venèrent rompre le silence, j'entendis de petites voies appelées aux secours. Heureuse de ne plus être seul je courus dans la direction de ces voies anonymes et aperçu un petit troupeau de gens. Je fis de grands signes avec ma main pour attirer leur attension et me mis à hurler. Le petit troupeau me remarqua et s'exclamèrent : " Nous ne somme plus seul ! " Ils accoururent à mes côtés et m'expliquèrent ce qu'il leur était arrivé. Il y avait là une bonne cinquantaine de gens. Tous avait le visage rongés par le désespoir et la peur de ne jamais revoir les gens qu'il aime. D'ailleurs que sont devenus mes parents ? Mes enfants ? Mes amis ? Mon mari ?


Il va falloir survivre dans cet univers hostile...



Découvrez la playlist créateur avec James Horner


Revenir en haut Aller en bas
https://toutpourtoi.forumsrpg.com
 lalyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour toi :: 
Catégorie 2
 :: Fiches personnages :: Test
-