Derniers Sujets
Ruko




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
  RukoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2009

Ruko Empty
MessageSujet: Ruko   Ruko Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:12



Bonjour à vous chers lecteurs, je suis Madame De Ferya, je viens vous compter une des histoires, qui a sans doute, marquée le plus Dryti Town. Certaines personnes n'y ont jamais crus, mais moi j'en suis témoin. C'est sûr que vous vous demandez pourquoi je ne raconte pas ce que j'ai vu? Tout simplement parce qu'une personne la décrite dans un livre, comme personne n'aurait jamais pu le faire. En tout cas cela a été l'avis de tous les témoins de cet évènement. Trêve de bavardages, je vais vous lire une partie où tout a été dit, surtout où cette chose était arrivée.


"La fin de la journée s'était annoncée, tout le monde rentraient chez soi, comme tous les jours. Rien de vraiment anormal, les enfants rentraient chez eux, après une longue journée à l'école, les parents faisaient de même après leurs longues journées travail. Tout le monde était crevé, une seule idée venaient à leur tête, rentrer chez eux et terminer leur journée comme d'habitude, devant un bon repas et une longue nuit de sommeil, pour pouvoir attaquer la journée qui suit. Moi, je n'étais pas vraiment dans le cas de ces personnes, je passais le plus clair de mon temps sur mes devoirs. L'école me passionnait vraiment, je ne m'imagine pas sans, contrairement aux autres élèves de ma classe. Pour eux la 3ème n'était qu'une brève étape avant le lycée, mais pour moi cela signifiait tout. C'était à ce moment-là, qu'il fallait travailler d'arrache pied, l'orientation comptait beaucoup également, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'en fichait. En plus d'avoir une bonne orientation je voulais faire bonne impression à ma mère, elle qui m'a toujours soutenue et qui a toujours été là pour moi. Bref là n'était pas la question, tout le monde se trouvait chez eux, dans leurs grandes ou petites maisons, au chaud ou au froid, mais toujours aussi heureux d'être réunis. Tout le monde ne se souciait pas de ce qui pourrait arriver à tous moments, personne n'était à l'abri et moi je le savais, c'est pourquoi je priais jour et nuit, car je savais que mon heure pourrait arriver n'importe quand. Je n'avais pas vraiment peur de la mort, mais cela m'inquiétait tout de même. Le soir était enfin arrivé et je travaillais toujours, mais comme tout humains, il fallait bien que je lâche à un moment et que je m'endorme. Je savais que c'était à ce moment que je devais rentrer dans mon lit afin de pouvoir me remettre en route. Bien sûre je prenais cinq minutes pour faire ma prière qui comptait beaucoup pour moi. Après quoi j'allais m'endormir dans mon lit comme un gros bébé après une énorme journée. Je rentrais dans mon lit et m'endormais, en espérant comme à mes habitudes, passer une bonne nuit.

Ruko Sans_132

J'étais dans un profond rêve, je rêvais des beaux jours que j'avais passés, quand j'étais petite et que je ne me souciais pas de l'école. J'étais tellement heureuse, quand je rêvais de ça, je savais que c'était mes souvenirs et non des rêves inventés. Je revoyais les moments de bonheur vécus avec toute ma famille, notamment avec ma mère. Je m'amusais tellement avec elle, on était toujours toutes les deux ensembles, rien ne pouvait faire que l'on s'ennuyait. Enfin, j'étais dans mon rêve et un bruit et tremblement vint cassés mon beau rêve. Je m'étais réveillée en sursaut sans savoir quoi pensée, apparemment je n'étais pas la seule, vu que ma mère m'avait rejoint dans la chambre juste après pour savoir si j'allais bien. Bien que cette secousse a été petite, elle avait quand même fait des dégâts. La secousse nous avait tous fait sursauter, nous comme le voisinage. La même idée était venue à tout le monde, aller voir ce qui s'était passé dehors. Tout le monde, y compris moi, s'était dirigé dans la rue et là qu'avons-nous vu? Non pas un avion, un accident de voiture, mais bel et bien une météorite, en tout cas ça y ressemblait. On ne savait pas ce qu'elle faisait là, la première chose qu'on avait tous pu remarquer, était qu'une étrange lueur verte avait engloutit la ville, tout le monde avait eu le réflexe de ne plus respirer, croyant que c'était des vapeurs toxiques. Mais il fallait bien qu'à un moment que l'un d'entre nous n'en pouvait plus. Et ce fut notre voisin, Mr Tujir, qui nous avait signalé qu'il n'avait rien. La confiance était de nouveau là et tout le monde s'était mis à respirer cette vapeur. Elle n'était pas toxique, mais qui sait ce que cela pouvait faire dans notre corps. Nous nous n'étions pas plus inquiétés que ça pour l'atterrissage de cette météorite. Peu de temps après la police avait fait son apparition et avait bloquée le périmètre en demandant à tout le monde de rentrer chez eux et de ne pas s'en faire. Bien sûre personne ne pouvait leur résister, nous nous étions donc tous résignés à rentrer chez nous. Je m'étais rendormie comme un gros bébé sans prendre conscience de ce qui s'était passée.

Le lendemain tout avait repris son cours normal, on parlait certes de cette météorite, mais sans plus. Le soleil était venu frapper à ma fenêtre et m'annonçait qu'il été temps que je me lève. Je m'étais levée et sans prendre m'en rendre compte j'avais pu voir ce que ma mère allait faire, j'avais vu qu'elle allait entrer dans la chambre pour me lever et me dire qu'il était l'heure et qu'il ne fallait pas que je sois en retard. On croirait surement que je dis cela, car c'était un de ses réflexes du matin, mais non bien au contraire. Elle ne le faisait jamais et à peine qu'elle fut rentrée que je lui avais répondu que j'étais déjà levée et que je n'allais pas être en retard. Elle était bien sûre tout aussi inquiète que moi. Peut être que cela était une coïncidence, mais apparemment pas quand j'avais prédit en quelque sorte qu'elle allait me faire des gaufres avec du sucre glace. J'avais l'impression de lire en elle, je pouvais lire dans ses pensées? Que m'arrivait-il et à ma mère aussi, elle avait l'air de répondre à toutes mes envies. Je ne croyais jamais que ma mère aurait fait ceci un jour. Peut être qu'il y avait un lien, aussi un lien avec cette "météorite", et cette vapeur verte. Mais oui, j'étais sûre que cela était en rapport cette chose. J'étais à peine sortie dehors pour prendre le bus qu'une tonne de choses étrange se passaient dans la rue. Je voyais des gens volés, certains tombés sans pour autant ne rien avoir, d'autre faire bouger les choses. Bref une tonne de choses qu'on ne voit que dans les films de sciences fictions et pourtant c'était bel et bien la réalité. Que se passait-il? Cette météorite aurait-elle eu un lien au fait que tout le monde avait eu du jour au lendemain des super pouvoirs? Enfin super, c'est un bien grand mot dans son contexte, mais quand même des pouvoirs. Avec toutes ces choses étranges qui se passait en ville, l'état n'eut que l'idée de faire une recherche et d'engager de grands scientifiques, qui vint à annoncer que la météorite, aurait eu des conséquences sur notre organisme, qui aurait pu faire qu'en ce moment nous avons tous des pouvoirs, mais pour autant la journée n'était pas finie et je ne savais pas ce qu'il allait se passer....

Et oui voilà c'est tout, en tout cas tout ce que j'ai pu vous lire, pour que vous compreniez. Et oui j'ai bel et bien des pouvoirs, bien sûre cela n'est pas dû à une autre météorite, mais bien aux gènes de mes descendants. Aujourd'hui on peut dire que presque tout le monde en a, mais vous savez vous si vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutpourtoi.forumsrpg.com

Admin

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2009

Ruko Empty
MessageSujet: Re: Ruko   Ruko Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:43

Bannière

Spoiler:

QEEL

Spoiler:

No New, New & Lock

Spoiler:

Nouveau, Répondre & Verrouiller

Spoiler:

Partenaire

Spoiler:

Avatars (100*100 & 200*320)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://toutpourtoi.forumsrpg.com
 RukoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour toi :: 
Catégorie 2
 :: Fiches personnages :: Test
-